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Plateforme Marketing

Votre marketplace B2B personnalisée et intuitive qui regroupe tous vos supports de communication et d’animation commerciale

Pilotez efficacement la production de vos communications

Vous cherchez à organiser vos différents supports et à en réduire le temps de production, de déclinaison et de diffusion auprès de vos différentes entités, de vos réseaux ou franchises ?

Cette solution est faite pour vous !

Gain de temps

Simplifiez les échanges avec un outil de print-on-demand qui redonne de l’autonomie à vos collaborateurs et votre réseau

Rationalisation

Pilotez vos budgets de production et d’impressions en centralisant les demandes (commandes, devis)

Sérénité

Optimisez le lancement de vos campagnes tout en vous assurant le respect de votre charte et des réglementations

PERSONNALISATION

Accédez à des fonctionnalités adaptées à vos besoins spécifiques, et personnalisez vos assets directement en ligne

Avec la plateforme Ozalid, la gestion et la production de vos documents et supports marketing sont optimisées pour répondre totalement aux besoins spécifiques de votre activité.

Les fonctionnalités poussées de la plateforme de production marketing sont mises à la disposition de vos équipes pour décliner vos supports de communication localement et améliorer le time-to-market des campagnes marketing.
Tout cela dans le respect de votre charte graphique !

Une solution web-to-print,

simple d’utilisation

Nous mettons en place une plateforme de commandes web-to-print accessible 24h/24 7j/7, totalement habillée aux couleurs de votre marque.

Les membres de votre réseau deviennent autonomes pour satisfaire leurs besoins en documents et supports imprimés. En mode print-on-demand, ou sur des périodes définies par vos équipes marketing, voire même en quantités restreintes pour certains produits : c’est vous qui décidez.

Fini les allers-retours de validation, la récolte des demandes, les échanges d’email, les erreurs de versioning, le stress des lancements de campagne !

Automatisez la production de vos supports marketing grâce à la personnalisation poussée en ligne

Décliner et personnaliser facilement vos supports pour votre réseau tout en respectant la charte graphique de votre marque, c’est possible avec Ozalid !

Pour répondre aux demandes de chaque service ou réseau, nous constituons votre catalogue de produits personnalisables. Nous intégrons les données variables de chaque document (coordonnées, adresses, ouvertures, grilles tarifaires, photos produits, visuels promotionnels, …).

La technologie prend le relai pour vous offrir une personnalisation poussée de vos produits directement en ligne, avec une grande simplicité. Les données spécifiques à chaque utilisateur sont adaptées en quelques clics, ou automatiquement configurées selon vos souhaits !

Sur la base du catalogue que vous mettez à leur disposition, chaque enseigne, magasin, franchisé ou collaborateur vient effectuer sa personnalisation et commander les quantités dont il a besoin.

La personnalisation des documents est très simple.
Aucune connaissance graphique n’est nécessaire.

SUIVI ET STATISTIQUES
DES COMMANDES D’IMPRESSION

  • Pour vos collaborateurs ou votre réseau 

Chaque utilisateur a un accès individuel et sécurisé à votre catalogue de produits et à la commande en ligne.

Tous les échanges avec nos équipes de production et de création sont centralisés dans l’outil de discussion (demandes de devis, conseils, SAV, …).

Les utilisateurs bénéficient du suivi des commandes jusqu’à la livraison.

  • Pour la direction des achats de votre entreprise

Vous pilotez et maîtrisez en un clin d’œil les dépenses de chaque membre du réseau. Vous accédez aux statistiques par enseigne ou franchise et par individu. Grâce à des KPI définis ensemble, vous mesurez la performance de notre prestation.

L’autonomie des utilisateurs reste maîtrisée grâce au système de validation des commandes. Un gage de respect de votre charte ainsi que de la politique d’achat de votre entreprise.

STOCKAGE DE VOS

ASSETS MARKETING

L’ensemble de vos documents sont regroupés et classés dans un outil de GED dont les accès sont paramétrables par utilisateur, par enseigne ou par réseau.

Pour les produits imprimés, c’est vous qui choisissez : impressions regroupées ou print-on-demand, nous calibrons nos services avec vos besoins. Nous stockons les productions dans notre entrepôt sur une période donnée, ou produisons à la demande et livrons en temps record auprès de votre réseau et de vos différents sites.

DEMANDER UNE DEMO

L’optimisation poussée de vos process d’achat

L’e-procurement, la rationalisation des assets, l’ergonomie de la plateforme de commande, la satisfaction des objectifs de chaque direction et de tous les utilisateurs sont au cœur des projets que nous menons

Les avantages pour les directions
des achats et administratives

Suivez et contrôlez les dépenses en impression par service, entité, franchise

Limitez les dépenses
non respectueuses de votre politique d’achat

Digitalisez vos process d’achat
avec une solution d’e-procurement interfaçable avec vos ERP

Réduisez les coûts cachés
grâce au rapprochement automatique entre factures et ordres d’achat

Les avantages pour les services
marketing et communication

Accélérez la mise sur le marché
des opérations en supprimant les étapes de récolte des besoins

Evitez la dégradation de votre identité
de marque avec les collaborateurs, franchisés, ou enseignes

Maîtrisez votre communication
et faites respecter les normes et réglementations (mentions légales…)

Gardez le contrôle sur les quantités
demandées grâce au paramétrage des niveaux de validation

Les avantages pour les utilisateurs
de la plateforme

Limitez les sollicitations des users
auprès de vos équipes graphiques et marketing

Donnez leur accès à un catalogue actualisé
avec les derniers documents mis à jour, et autres supports personnalisables.

Réduisez les coûts cachés
des commandes non maîtrisées

UNE PLATEFORME MODULAIRE

La plateforme web-to-print Ozalid est une solution propriétaire. Nous avons des développeurs dédiés à plein temps sur notre outil de gestion.

Aussi, en fonction des besoins liés à votre activité, nous sommes en mesure de réaliser des développements fonctionnels spécifiques, paramétrables par enseigne ou profil utilisateur.