Contact
Scroll to top

Plateforme Marketing

La solution pour centraliser la gestion de vos supports marketing print et digitaux, en optimisant les coûts et les délais.

Pilotez efficacement la production de vos communications

Vous cherchez à organiser vos différents supports et à en réduire le temps de production, de déclinaison et de diffusion auprès de vos différentes entités, de vos réseaux ou franchises ?

Cette solution est faite pour vous !

Gain de temps et autonomie

Offrez à votre réseau une autonomie totale pour commander et personnaliser les supports en fonction de leurs besoins locaux, tout en maintenant la cohérence de votre image de marque. Automatisation des processus, personnalisation de documents et gestion des campagnes deviennent un jeu d’enfant.

Gestion centralisée et personnalisation locale

Grâce à la plateforme marketing, vos équipes et vos points de vente peuvent personnaliser les supports directement en ligne. Cette solution permet de gérer aussi bien les supports imprimés que numériques, comme des visuels pour les réseaux sociaux ou des campagnes de marketing direct.

Suivi et optimisation

Suivez en temps réel les commandes, les campagnes digitales, et obtenez des statistiques détaillées pour ajuster vos stratégies. La plateforme marketing vous offre des outils pour gérer la production, l’impression et la diffusion de vos contenus, tout en ayant une visibilité complète sur vos dépenses et performances.

Un outil modulaire et flexible

Adaptez la plateforme à vos besoins spécifiques grâce à des fonctionnalités sur-mesure pour la gestion de vos communications. Un support intégré pour la création de supports numériques, comme des bannières pour sites web ou des emails marketing, est également disponible.

Avec la plateforme Ozalid, la gestion et la production de vos documents et supports marketing sont optimisées pour répondre totalement aux besoins spécifiques de votre activité.

Les fonctionnalités poussées de la plateforme marketing sont mises à la disposition de vos équipes pour décliner vos supports de communication localement et améliorer le time-to-market des campagnes marketing, tant imprimées que digitales, tout en respectant votre charte graphique.

Une plateforme tout-en-un,

simple d’utilisation

Nous mettons en place une plateforme accessible 24h/24, 7j/7, totalement personnalisée aux couleurs de votre marque.

Les membres de votre réseau deviennent autonomes pour satisfaire leurs besoins en documents imprimés ou numériques. En mode print-on-demand ou digital-on-demand, vous décidez des quantités et des délais.

Fini les allers-retours de validation, la récolte des demandes, les échanges d’email et le stress des lancements de campagne !

Automatisez la production de vos supports marketing grâce à la personnalisation poussée en ligne

Déclinez et personnalisez facilement vos supports pour votre réseau tout en respectant la charte graphique de votre marque, qu’il s’agisse de supports imprimés ou digitaux comme des bannières ou des campagnes e-mailing !

Pour répondre aux demandes de chaque service ou réseau, nous constituons votre catalogue de produits personnalisables (imprimés ou digitaux). Nous intégrons les données variables de chaque document : coordonnées, adresses, ouvertures, grilles tarifaires, photos produits, visuels promotionnels, etc.

La technologie prend le relais pour vous offrir une personnalisation poussée de vos produits directement en ligne, avec une grande simplicité.

SUIVI ET STATISTIQUES
DES COMMANDES

  • Pour vos collaborateurs ou votre réseau 

Chaque utilisateur a un accès individuel et sécurisé à votre catalogue de produits en ligne, avec un suivi des commandes jusqu’à la livraison.

STOCKAGE DE VOS

ASSETS MARKETING

Tous vos documents sont regroupés dans un outil de gestion électronique des documents (GED), dont les accès sont paramétrables par utilisateur, par enseigne ou par réseau. Nous stockons ou produisons à la demande, pour livrer en temps record auprès de votre réseau.

L’ensemble de vos documents sont regroupés et classés dans un outil de GED dont les accès sont paramétrables par utilisateur, par enseigne ou par réseau.

DEMANDER UNE DEMO

L’optimisation poussée de vos process d’achat

L’e-procurement, la rationalisation des assets, l’ergonomie de la plateforme de commande, la satisfaction des objectifs de chaque direction et de tous les utilisateurs sont au cœur des projets que nous menons

Les avantages pour les directions
des achats et administratives

Suivez et contrôlez les dépenses en impression par service, entité, franchise

Limitez les dépenses
non respectueuses de votre politique d’achat

Digitalisez vos process d’achat
avec une solution d’e-procurement interfaçable avec vos ERP

Réduisez les coûts cachés
grâce au rapprochement automatique entre factures et ordres d’achat

Les avantages pour les services
marketing et communication

Accélérez la mise sur le marché
des opérations en supprimant les étapes de récolte des besoins

Evitez la dégradation de votre identité
de marque avec les collaborateurs, franchisés, ou enseignes

Maîtrisez votre communication
et faites respecter les normes et réglementations (mentions légales…)

Gardez le contrôle sur les quantités
demandées grâce au paramétrage des niveaux de validation

Les avantages pour les utilisateurs
de la plateforme

Limitez les sollicitations des users
auprès de vos équipes graphiques et marketing

Donnez leur accès à un catalogue actualisé
avec les derniers documents mis à jour, et autres supports personnalisables.

Réduisez les coûts cachés
des commandes non maîtrisées

UNE PLATEFORME MODULAIRE

La plateforme web-to-print Ozalid est une solution propriétaire. Nous avons des développeurs dédiés à plein temps sur notre outil de gestion.

Aussi, en fonction des besoins liés à votre activité, nous sommes en mesure de réaliser des développements fonctionnels spécifiques, paramétrables par enseigne ou profil utilisateur.