Plateforme Marketing pour Réseaux et Franchises
OZALID : la solution collaborative ultra-personnalisable pensée pour les réseaux et les franchises
Pilotez efficacement la production de votre marketing local et digital
Vous souhaitez organiser vos supports et réduire le temps de production, de déclinaison et de diffusion ?
Cette solution est faite pour vous !

Gain de temps
Simplifiez les échanges avec un outil de personnalisation en ligne et donnez de l’autonomie aux membres de votre réseau, qu’il s’agisse de supports imprimés (print, goodies, textiles) ou digitaux (présence management, réseaux sociaux, e-mails).

Rationalisation
Maîtrisez vos budgets et centralisez vos demandes (commandes, devis), pour une gestion optimisée des coûts.

Sérénité
Optimisez le lancement de vos campagnes, respectez votre charte graphique et les réglementations, que ce soit pour le print ou le digital.

PERSONNALISATION
Accédez à des fonctionnalités adaptées à vos besoins spécifiques et personnalisez vos supports directement en ligne.
Avec la plateforme Ozalid, la gestion et la production de vos documents et supports marketing sont optimisées.
Les fonctionnalités poussées de la plateforme marketing sont mises à la disposition de vos équipes pour améliorer le time-to-market de vos campagnes, tout en respectant votre charte graphique.
Une plateforme tout-en-un,
simple d’utilisation
Nous mettons en place une plateforme accessible 24h/24, 7j/7, totalement personnalisée aux couleurs de votre marque.
Les membres de votre réseau deviennent autonomes pour satisfaire leurs besoins en documents imprimés ou numériques. En mode print-on-demand ou digital-on-demand, vous décidez des quantités et des délais.
Fini les allers-retours de validation, la récolte des demandes, les échanges d’email et le stress des lancements de campagne !


Automatisez la production de vos supports marketing grâce à la personnalisation poussée en ligne
Décliner et personnaliser facilement vos supports pour votre réseau tout en respectant la charte graphique de votre marque, c’est possible avec Ozalid !
Nous constituons votre catalogue de produits personnalisables, incluant des documents imprimés et numériques (coordonnées, adresses, visuels promotionnels, photos, etc.).
La technologie vous permet de personnaliser vos produits en quelques clics.
SUIVI ET STATISTIQUES
DES COMMANDES
- Pour votre réseau :
Chaque membre bénéficie d’un accès sécurisé à votre catalogue et au suivi des commandes.
- Pour la direction des achats :
Vous pilotez les dépenses et accédez aux statistiques de chaque franchise.
L’autonomie des utilisateurs est maîtrisée grâce au système de validation des commandes.


STOCKAGE DE VOS
ASSETS MARKETING
Vos documents sont regroupés dans un outil de gestion documentaire sécurisé et accessible, adapté à vos besoins en print et digital.
Nous gérons l’impression à la demande ou sur stock, en fonction de vos besoins spécifiques.
Ils nous font confiance
DEMANDER UNE DEMO
Optimisez vos processus d’achat avec la digitalisation
L’e-procurement, la rationalisation des assets, l’ergonomie de la plateforme de commande, la satisfaction des objectifs de chaque direction et de tous les utilisateurs sont au cœur des projets que nous menons

Avantages pour les directions
des achats et administratives
Suivi et contrôle des dépenses : Gérez les coûts d’impression par service, entité ou franchise, et respectez votre politique d’achat.
Digitalisation des achats : Intégrez l’e-procurement avec vos ERP pour une gestion simplifiée des commandes.
Réduction des coûts cachés : Automatisez le rapprochement entre factures et ordres d’achat.

Avantages pour le
marketing et la communication
Accélérez vos campagnes
Respectez votre charte graphique
Réduisez les risques de dégradation de la marque

Avantages pour les utilisateurs
Autonomie grâce à un catalogue à jour
Gestion des commandes optimisée
UNE PLATEFORME MODULAIRE
La plateforme Ozalid évolue avec vos besoins, avec des développements personnalisés possibles pour chaque utilisateur.